L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Mali : Moussa Diarra de retour dans le groupe des Aigles

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Absent lors de la première sortie, Moussa Diarra pourrait être aligné ce samedi, lors de la 2e journée de la CAN 2023. Le défenseur malien a repris les entraînements avec les Aigles du Mali.

Moussa Diarra était souffrant du paludisme. C’est ce qui a justifié son absence sur la feuille du match contre les Bafana Bafana mardi 16 janvier. Mais la période de convalescence semble être désormais du passé. Sur les images qui nous sont parvenues de Korhogo, le défenseur de Toulouse est bien présent dans le groupe d’Eric Chelle. A l’image de ses coéquipiers, il s’est entraîné au Lycée technique Ouattara. Toutefois, cela ne garantit pas sa présence ce samedi dans le groupe malien.



Moussa Diarra présent à la CAN pour sa première

Convoqué pour la première fois en mars 2023 en équipe nationale du Mali, Moussa Diarra s’apprête à prendre part à sa première CAN. Six fois sélectionnés avec les Aigles, le jeune défenseur va goûter la compétition afiricaine à l’âge de 23 ans. Une occasion en or pour celui qui fait partie des espoirs maliens dans la charnière centrale. Comme lui, plusieurs autres joueurs présents dans le groupe du Mali découvrent le tournoi en Côte d’Ivoire. Entre autres, Néné Dorgelès, Siriné Doucouré, Kamory Doumbia…


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV