Ce lundi, l’équipe du Mali a quitté Korhogo pour San Pedro. Elle y arrive en vue de la 3e journée de la phase de groupe de la CAN 2023.
Jour J-2 pour les matchs de la 3e journée dans le groupe E. Parmi les rencontres à suivre dans la poule, il y a celle qui devra opposer les Brave Warriors de la Namibie aux Aigles du Mali. A 72 heures d’une qualification, l’équipe de Eric Sékou Chelle a changé de camp de base. Installée dans le Nord du pays à Korhogo depuis son arrivée sur le sol ivorien, la troupe s’est envolée ce lundi pour San Pedro. La ville est située dans le Sud-Ouest de la Côte d’Ivoire et les joueurs devront effectuer une distance de près de 700km (Voie aérienne)
Le Mali vise la première place
Après une victoire et un nul, l’équipe du Mali totalise 4 points et se place en tête du groupe E. Ce mercredi 24 janvier, les Aigles iront affronter les Brave Warriors dans l’option de conserver le fauteuil de leader. Mais la tâche pourrait ne pas être facile face à la Namibie qui a montré deux visages dans le tournoi. La bande à Collin Benjamin a besoin au minimum d’un point pour espérer terminer parmi les meilleures troisièmes. A fortiori , c’est une affiche à l’allure d’une finale qui s’annonce entre Namibiens et Maliens, ce mercredi à 17h GMT.