L'incontournable du football africain

CAN 2023: Mahmood Ali Mahmood pour officier Maroc – Afrique du Sud

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La commission des Arbitres de la Confédération Africaine de Football (CAF) a opté pour Mahmood Ali Mahmood pour diriger le huitième de finale de la CAN qui va mettre au prise, le Maroc avec l’ Afrique du Sud. Ce match est prévu pour le mardi 30 janvier 2024, à 21h au Stade Laurent Pokou de San Pedro.

L’ arbitre soudain Mahmoud Ali Mahmoud est un arbitre qui découvre la Coupe d’Afrique des Nations de Football en Côte d’Ivoire. Agé de 35 ans , il va officier son deuxième match de la CAN, après celui ayant opposé le Sénégal au Cameroun (3-1), le 18 janvier passé. L’ officiel Soudanais sera assisté par le camerounais Elvis Guy Nguengoue Noupue et son compatriote Mohamed Abdullah Ibrahim. Le quatrième arbitre c’est le Rwandais Samuel Uwikunda.



Mahmoud pour la confirmation.

Pour son premier match en phase finale de CAN, Mahmoud Ali Mahmoud, a fait preuve de professionnalisme. Il a su gérer les humeurs des sénégalais et des camerounais. C’est donc l’occasion pour lui de confirmer tout le bien qui est dit de lui. Habitué à officier les matchs de la Ligues des Champions, de la Coupe CAF, et qualification de la CAN et du mondial, Mahmoud Ali Mahmoud, a participé récemment au CHAN 2022 en Algérie. Bien avant il était retenu par la commission des arbitres de la CAF pour la CAN U20 en Mauritanie en 2021.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV