Les Lions de l’Atlas du Maroc séjourneront dans l’hôtel Sophia de San-Pedro pour leurs premiers jours durant la CAN 2023. Voici les détails.
L’équipe du Maroc va établir son camp de base dans la ville de San-Pedro, non loin du stade qui doit arbitrer ses trois premiers matchs dans la compétition. Cet établissement est situé en bordure de mer. Il est équipé de plus de 70 chambres, avec un système sécuritaire renforcé par la présence de caméras dans tous les coins et recoins.
L’hôtel Sophia fait peau neuve
Depuis deux mois environ, ce lieu de résidence s’attèle à faire peau neuve. Toute une série d’activités de rénovation est lancée pour livrer des locaux de qualité aux Lions de l’Atlas dans quelques semaines. Entre autres, équiper suffisamment sa cuisine pour l’adapter aux visiteurs marocains attendus. Cet établissement s’évertue à offrir un service 4 étoiles à ses hôtes. En plus des suites et chambres qu’il met à disposition, le complexe hôtelier dispose également d’un restaurant climatisé, d’une piscine à l’eau de mer, d’une plage privée, des salles de réunion et de conférence de presse.
Pour l’heure, aucune précision n’a été donnée en ce qui concerne l’arrivée des Lions de l’Atlas à San-Pedro. En attendant, il faut rappeler que le Maroc évoluera dans le groupe F lors du premier tour de la CAN 2023. Il va se mesurer aux équipes de la RD Congo, de la Zambie et de la Tanzanie.