L'incontournable du football africain

CAN 2023 : Les supporters manquent de tickets à Bingerville

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les supporters ne sont pas encore au bout de leur peine avec les tickets de match. Alors que le COCAN et la CAF ont annoncé la mise en vente de nouveaux tickets physiques, les fans en ont manqué ce matin à la poste de Bingerville.

C’est le casse-tête actuel du COCAN et de la CAF dans l’organisation de la CAN 2023. Beaucoup de tickets de match ne sont plus disponibles alors que des rencontres se disputent dans des stades presque vides. C’est dans ce contexte que les deux structures ont décidé de remettre en vente de nouveaux tickets dans les 51 différents points de vente. Tôt ce mardi matin, des supporters se sont rués vers les différents sites pour s’approvisionner en billets de match.



A la poste de Bingerville, c’était malheureusement un rendez-vous manqué pour les quelques supporters ivoiriens qui ont fait le déplacement. A leur grande déception, ils apprennent qu’il n’y a plus de tickets disponibles pour le choc entre la Côte d’Ivoire et le Nigeria. A Bassam, c’est le même scénario ainsi qu’à la poste de la Cité Rouge. C’est tout le contraire en revanche à la poste d’Abobo et à Koumassi où des tickets sont disponibles.

Dans le même temps, certains individus détiennent à eux seuls un nombre important de tickets, qu’ils tentent de revendre à des prix astronomiques. Une attitude malsaine qui vient jeter de discrédit sur l’organisation de cette CAN 2023, qui se veut pourtant la plus belle de l’histoire de la compétition. Hier à Yamoussoukro, on apprend que plusieurs revendeurs de tickets ont été interpellés.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV