L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Les enseignements de la séance d’entraînement de la Guinée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

A la veille de la rencontre entre la Guinée et le Cameroun le Syli national s’est entraîné au stade du Lycée scientifique de Yamoussoukro: séance d’entraînement à laquelle a pris part Naby Keita.

Quelques minutes avant en conférence de presse, le sélectionneur Guinéen Kaba Diawara a laissé planer le doute sur l’état de santé de son capitaine. Mais au cours des 15 minutes accordées à la presse lors de la séance d’entraînement, l’on a bien vu que Naby Keita se porte bien, comme en témoigne sa participation à l’entraînement collectif. C’est l’une des principales informations de cette séance, le capitaine guinéen devrait bien entendu tenir sa place dans l’entre jeu demain face au Cameroun. Il s’est entraîné avec 22 autres de ses partenaires, car 2 étaient au footing à l’écart.



Serhou Guirassy et Abdoulaye Touré inquiètent !

Ce soir encore les deux joueurs se sont entraînés à l’écart. Pas bon signe, à la veille d’une rencontre face à un adversaire redoutable comme le Cameroun. Serhou Guirassy, depuis son arrivée en Côte d’Ivoire, a toujours été dans le registre des incertitudes. Le buteur de Stuttgart ne s’est toujours pas définitivement remis de sa blessure à la cuisse, contractée en amical face au Nigéria.

Kaba Diawara devra donc composer sans deux de ses cadres, face à Un Cameroun qui viendra avec l’intention de démarrer par une note positive.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV