L'incontournable du football africain

CAN 2023 : Le stage de préparation des Tanzaniens annoncé en Algérie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En vue de la CAN 2023, les Taïfa Stars de la Tanzanie pourraient finalement se regrouper en Algérie. C’est au pays des Fennecs qu’ils envisagent leur stage de préparation.

Comme bon nombre de fédérations africaines de football en ce moment, celle de la Tanzanie s’affère à l’approche de la CAN. Elle fait de son mieux pour offrir une meilleure condition aux Taïfa Stars. Cela passe par un bon stage de préparation afin de permettre à l’équipe de se lancer dans le tournoi avec sérénité. Et selon les dernières informations, le regroupement devrait se tenir en Algérie. Même si rien n’est encore officiellement confirmé, cela reste une probabilité.

Un staff technique acquis pour la cause

Pour les Taïfa Stars de la Tanzanie, se regrouper en Algérie ne sera une surprise. Ils sont dirigés actuellement par un staff technique de nationalité algérienne. Cela pourrait faciliter les choses durant le séjour et ils se sentiront sans doute à domicile. Cerise sur le gâteau, le sélectionneur Adel Amrouche va bénéficier d’un appui de taille. Il s’agit de celui de son compatriote Rabah Saâdane qui vient d’être nommé conseiller principal du staff technique des Taïfa Stars. L’entraîneur de l’équipe tanzanienne sera donc entouré que d’Algériens dans son encadrement technique.

Pour rappel, la Tanzanie est logée dans le groupe F à la CAN 2023. Ses adversaires sont le Maroc, la Zambie et la RD Congo.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV