Yaya Touré a envoyé un message de soutien à l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire pour la CAN 2023. Les Eléphants ouvrent le bal ce samedi 13 janvier face à la Guinée Bissau à 20h GMT.
La 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations démarre ce soir par un duel entre le pays hôte, la Côte d’Ivoire, et son homologue de la Guinée Bissau. A quelques heures de ce match d’ouverture, les Eléphants reçoivent le soutien de Yaya Touré, l’ex milieu ivoirien.
L’ancien capitaine des Eléphants et Champion d’Afrique CAN 2015 se trouve actuellement en Arabie Saoudite et n’assistera pas au premier match de la Côte d’Ivoire dans la CAN 2023. Il a tout de même tenu à exprimer son soutien à ses compatriotes.
« Aujourd’hui est un grand jour pour la Côte d’Ivoire. Nous commençons notre parcours à la CAN et nous accueillons les yeux du monde entier en tant que pays organisateur. Bien que je sois concentré sur mon travail avec l’Arabie Saoudite à la Coupe d’Asie, en tant que fier Ivoirien, j’envoie mon soutien à l’équipe et à mon pays », a écrit Yaya Touré sur ses pages réseaux sociaux.