L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Huitièmes de finale : « Sur le papier, on a rien à envier au Sénégal », Emerse Faé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Avant les huitièmes de finale qui opposera le Sénégal à la Côte d’Ivoire, Emerse Fae est passé en conférence de presse. Le sélectionneur intérimaire a fait savoir que la Côte d’Ivoire a des joueurs pour rivaliser avec le Sénégal lors de cette CAN 2023.

Emerse Fae assure l’intérim à la tête de l’encadrement technique de la Côte d’Ivoire après le limogeage de Louis Gasset. Le technicien ivoirien sera sur le banc des Éléphants pour le match des huitièmes de finale qui opposera le Sénégal et la Côte d’Ivoire. Avant cette affiche prévue pour le lundi, Emerse Fae est passé en conférence de presse d’avant-match. Il a expliqué qu’il n’est pas un novice de la sélection et son équipe n’a rien à envier à celle du Sénégal.



Emerse Fae ne craint pas le Sénégal

« On se doit de montrer un autre visage au peuple. De mon côté, je connais le groupe. Ils savent ce que j’attends d’eux pour le match de demain. Nous allons aborder ce match avec de la confiance, même si le premier tour de la Côte d’Ivoire ne permet pas de le croire. Ce qu’il faut savoir est que sur le papier, on a rien à envier au Sénégal », a déclaré Emerse Fae en conférence de presse.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV