L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Guinée (Groupe C) : « On a une première place à aller chercher contre le Sénégal », Kaba Diawara

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

A la veille de Guinée – Sénégal, Kaba Diawara s’est présenté en conférence de presse ce jour. Le sélectionneur national du Syli National a affiché ses ambitions contre les Lions de la Teranga. Le technicien guinéen a à cœur de terminer en tête du groupe C.

Kaba Diawara reste toujours motivé avant le match entre son pays et le Sénégal. Il a révélé que le Syli National abordera cette rencontre dans le but de gagner et de prendre la première place du groupe C. Ceci, dans le but d’éviter la Côte d’Ivoire, pays organisateur qu second tour.

« Tous nos joueurs blessés sont là. On aborde le match contre le Sénégal avec 4 points et tout le groupe. On envisage d’être premier du groupe. Si on finit troisième, on risque de jouer la Côte d’Ivoire en Côte d’Ivoire. La Côte d’Ivoire ne sera pas un bon tirage pour nous. Donc, on a une première place à aller chercher. », a commencé Kaba Diawara.

Le guinéen poursuit en révélant que la Guinée viendra à la rencontre sans pression. Il a déclaré que c’est le Sénégal qui était sous pression dans cette rencontre. Il rappelle toutefois que la Guinée n’aura pas droit à l’erreur dans la partie.

« Le Sénégal à la pression. Ils sont champions en titre. Nous non. Pour nous, c’est la troisième finale. On a pas droit à l’erreur. Pour nous, c’est déjà les seizièmes de finale. On va jouer, gagner comme toutes les autres rencontres. », a poursuivi Kaba Diawara.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV