La Guinée Équatoriale joue sa qualification lundi face à une équipe de Côte d’Ivoire sous pression. En conférence de presse ce dimanche, Pablo Ganet s’est montré très confiant quant aux chances de qualification du Nzalang Nacional en huitièmes de finale de la CAN 2023.
Devant son public, la Côte d’Ivoire n’a pas droit à l’erreur ce lundi au Stade Alassane Ouattara d’Ebimpe. Avec l’obligation de gagner, les Éléphants devront élever leur niveau de jeu face à la Guinée Équatoriale. Pablo Ganet en est conscient et sait ce qui attend lui et ses coéquipiers. « Nous savons que le match sera compliqué. La Côte d’Ivoire a de très grands joueurs. Elle va jouer la qualification comme nous. Le stade sera plein, ce sera compliqué », a-t-il confié.
Malgré un groupe sans stars et sans grands joueurs, les Équato-guinéens comptent sur leur groupe pour créer la surprise demain face aux Ivoiriens. « Nous avons une grande famille. Nous n’allons rien inventer de nouveau. Nous allons tout faire pour avoir un bon résultat. », a prévenu Pablo Ganet.