L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Guinée-Equatoriale (Groupe A) : Voici le programme pré-tournoi du Nzalang Nacional

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Guinée-Equatoriale va entamer sa préparation pour la CAN 2023 à un peu plus d’une semaine de la compétition. Avant de rallier Abidjan, le groupe de Juan Micha Obiang a un programme bien chargé, par le regroupement des joueurs convoqués.

D’après les informations de la presse locale, le stage de préparation de la Guinée-Equatoriale démarre ce vendredi 5 janvier 2024. Ils livreront ensuite un match amical face à Djibouti le 9 janvier prochain. Une date qui coïncide avec la traditionnelle cérémonie de remise de drapeau qui aura lieu devant les supporters. La cérémonie sera organisée dans la soirée du mardi 09 janvier 2023 au Parc National de Malabo. Selon les organisateurs, cet adieu sera une véritable folie avec la prestation d’artistes nationaux exceptionnels.



En lieu et place du Chef de l’Etat, c’est le vice-président de la République, Teodoro Nguema Obiang Mangué, qui se chargera de mettre la touche d’or à cette cérémonie d’adieu, en remettant le drapeau national au capitaine du Nzalang, Emilio Nsue López. Ceci afin qu’ensemble, en tant qu’équipe, ils puissent le défendre avec fierté et détermination sur le sol ivoirien lors de la CAN 2023.

La FEGUIFUT prévoit le départ de l’équipe nationale pour Abidjan le mercredi 10 janvier. Le Nzalang Nacional est placé dans le groupe A, avec le pays hôte, la Côte d’Ivoire, le Nigeria et la Guinée Bissau, et fera ses débuts contre le Nigeria le dimanche 14 janvier au Stade Alassane Ouattara d’Ebimpe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV