La Guinée-Bissau a effectué sa dernière séance d’entraînement ce vendredi 12 janvier 2024. Ceci en prélude à la rencontre entre les Djurtus et les Éléphants de la Côte d’Ivoire. Une confrontation qui entre dans le cadre de la première journée de la phase de groupes de la CAN 2023.
Les Djurtus de la Guinée sont désormais prêts à en découdre avec les Éléphants de la Côte d’Ivoire. Baciro Candé a dirigé sa dernière séance d’entraînement ce vendredi 12 janvier 2023 dans leur centre d’entraînement à Abidjan. Une séance où les Djurtus ont passé en peigne fin les différents systèmes de jeu à mettre en place. Ceci afin de contrer les velléités offensives des Ivoiriens et pourquoi s’offrir une victoire.
Le groupe des Djurtus au complet avant le match inaugural
Pour affronter les Éléphants de la Côte d’Ivoire, Baciro Candé disposera de tout son effectif. Les 25 joueurs convoqués ont tous pris part à la dernière séance d’entraînement. De quoi élargir les options du technicien bissau-guinéen qui vise une première victoire en phase finale d’une CAN avec les Djurtus. La rencontre est prévue pour le samedi 13 janvier 2023 au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé à 20 h GMT.