L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Grp B : L’Égypte meilleure sans Mohamed Salah

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Égypte a affronté le Ghana ce soir pour la deuxième journée des phases de poule de la CAN 2023. Après une première mi-temps peu réussie, marquée par la sortie de Mohamed Salah, les Pharaons se sont bien débrouillés sans le buteur de Liverpool FC en deuxième période.

L’Égypte n’a pas eu besoin de Mohamed Salah ce soir pour livrer un bon match face au Ghana. Durant la première mi-temps, on a assisté à un jeu moins intéressant et sans intensité en présence de Mohamed Salah. À la 45″+2, le buteur de 31 ans est sorti et passe le brassard de capitaine à Ahmed Hegazy. Au retour des vestiaires, les hommes de Rui Vitória ont déroulé une rencontre plus captivante. En l’absence de la vedette égyptienne, les jeunes talents égyptiens ont changé la donne. Avec un Omar Marmoush en forme et un Emam Ashour très vif, l’Égypte est parvenue à émouvoir ses supporters.



On pouvait assister à un jeu bien assis avec des réactions spontanées face aux réalisations du Ghana. Malheureusement pour eux, la partie s’est soldée sur un score nul 2-2. De cette rencontre, on en déduit que sans Mohamed Salah, les Pharaons peuvent bien s’en sortir. Actuellement, l’Égypte n’a amassé que 2 points durant la compétition. L’avenir des septuples vainqueurs dans cette CAN 2023 se complique davantage.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV