L'incontournable du football africain

CAN 2023 (Groupe D) – Algérie : « Il faut gagner », Riyad Mahrez

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour Mahrez, il ne faut pas laisser le temps au doute de s’installer face à l’Angola comme ce fut le cas en 2022 au Cameroun. La mission est claire, « il faut gagner », et se mettre tout de suite sur de bons rails.

Riyad Mahrez était avec son sélectionneur ce dimanche en conférence de presse d’avant match. Face aux journalistes, l’ailier d’Al Alhi Saudi a lancé les hostilités. L’objectif est simple et clair pour les Fennecs, il faut gagner. « Le groupe vit bien mais on ne va pas se raconter d’histoires, il faut gagner », a lancé le capitaine des Guerriers du Désert.

Et pour y parvenir, les conditions sont réunies. L’équipe est très loin des réalités de 2022 au Cameroun où les Fennecs ont terminé derniers de leur groupe. « En 2021 il y a eu beaucoup de circonstances, Covid, peu de temps de préparation. Forcément c’etait un peu difficile de travailler. Là tout le monde est arrivé en même temps, on s’est retrouvé ensemble dans un autre pays. La sérénité est là mais encore une fois la sérénité ça ne fait pas gagner les matchs. J’ai la conviction que nous sommes prêts », a-t-il ajouté.

Pour finir, il lance un appel aux supporters qui ont un grand rôle à jouer. « On a vraiment besoin de nos supporters, on connaît leur importance quand ils sont là. On a vu des vidéos d’eux dans les avions », a tenu à notifier Riyad Mahrez.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV