Blessé à l’entraînement, Vincent Aboubakar a effectué des examens médicaux ce samedi. Les supporters Camerounais retiennent tous leur souffle, puisque le résultat est attendu pour cet après-midi.
Le doute plane sur la présence de Vincent Aboubakar dans le groupe du Cameroun pour la CAN 2023. En effet, le capitaine des Lions Indomptables n’a pas pu aller au bout des entraînements de l’équipe le vendredi dernier. Vincent Aboubakar a ressenti des malaises à la cuisse et a été contraint de stopper la préparation. Il a été escorté par les médecins de la sélection camerounaise.
Vincent Aboubakar a effectué les tests médicaux et est en attente du résultat
Vincent Aboubakar a effectué des examens d’imageries médicales ce samedi suite à sa blessure contractée à l’entraînement. Les Camerounais ont leur regard tourné vers la Côte d’Ivoire en attendant les résultats. Puisque la Fédération Camerounaise de Football communiquera dans les prochaines heures sur l’état de forme de Vincent Aboubakar.
Une décision sera aussi prise après les résultats afin de savoir s’il faut garder Vincent Aboubakar dans le groupe. Il faut rappeler que l’attaquant Camerounais est le meilleur buteur de la précédente CAN avec 8 buts.