L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Ghana (Groupe B) : Les Black Stars bouclent leur préparation en vue du Mozambique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe nationale du Ghana a fait sa dernière répétition ce dimanche avant le match contre le Mozambique lundi 22 janvier 2024. Cette séance a permis aux Black Stars de régler les derniers détails.

C’est au stade municipal de Bingerville que les Black Stars se sont entraînés une nouvelle fois ce 21 janvier 2024. L’équipe a travaillé précautionneusement mais avec intensité pour performer. Les joueurs se sont livrés à plusieurs exercices qui leur ont permis de retrousser les manches avant le grand rendez-vous de ce lundi. Le moral de la troupe de Chris Hughton semble bon, mais l’enjeu que revêt la rencontre de demain ne laisse le moindre espace à la complaisance.



Il s’agit de la dernière séance des Black Stars avant leur sortie de ce dimanche dont l’issue décidera si le Ghana restera pour la suite du tournoi ou s’il va plier ses bagages pour rallier Accra. Il va de soi que si les Black Stars veulent continuer leur séjour en terre ivoirienne, ils doivent battre les Mambas ce lundi. Un résultat contraire mettra le Ghana or de la compétition. L’équipe du Ghana faut-il le rappeler, compte un seul point après avoir perdu contre le Cap-Vert et concédé un nul contre l’Egypte. Grâce ce nul , le Ghana a toutes les cartes en main pour décider de son sort ce lundi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV