Le groupe des Black Stars devant représenter le Ghana à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 est désormais au grand complet à Kumasi. Mohammed Kudus qui manquait à l’appel a rejoint le camp ce mardi.
Ils sont désormais tous à Kumasi. Plus personne des 27 convoqués de Chris Hughton ne manque donc à l’appel au camp de rassemblement. Le très attendu Mohammed Kudus, a rejoint ses coéquipiers ce 9 janvier 2024 à Kumasi où l’équipe se prépare pour la Coupe d’Afrique des Nations. Tout sourire, le milieu de terrain ghanéen a été accueilli convivialement par ses coéquipiers.
Poignée de main fraternelle, brefs échanges avant même que Kudus ne dépose ses valises dans la pièce qui l’accueille. Dernier à rejoindre le groupe, l’attaquant s’envolera avec ses partenaires sans avoir effectué les séances d’entraînement démarrées depuis le 3 janvier 2024. La starboy ghanéenne n’a d’ailleurs pas disputé le match amical des Black Stars contre les Brave Warriors de la Namibie lundi 8 janvier, bien qu’il était déjà sur le sol ghanéen. C’est évidemment en terre ivoirienne qu’il participera aux séances des derniers réglages avant la le coup d’envoi de la CAN le 13 janvier prochain.
Le Ghana s’envole pour la Côte d’Ivoire ce mercredi
Les Black Stars devraient initialement prendre le vol pour la Côte d’Ivoire ce mercredi 10 janvier 2024. Ils seront accueillis à Pullman Abidjan probablement en fin de journée. En tout cas pour le moment, l’heure de leur départ n’est pas connue. Mais l’évidence est que l’équipe n’aura que une heure environ de trajet à vol d’oiseau pour rallier Abidjan. On peut déduire que tout est fin prêt pour la 24è participation du Ghana au tournoi continental. Les dernières répétitions se feront au stade municipal de Bingerville à Abidjan.