L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Gambie (Groupe C) : Séance d’entraînement à huis clos pour les Scorpions ce jour

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Scorpions de la Gambie poursuivent les préparatifs pour leur entrée en lice à la CAN 2023. Ce samedi 13 janvier 2024, Tom Saintfiet a dirigé une séance d’entraînement à huis clos. Ceci, dans le but de peaufiner loin des regards, le plan tactique à utiliser contre le Sénégal.

La Gambie s’entraîne à huis clos à l’INPHB

Ce samedi, l’équipe de la Gambie est arrivée à l’Institut National Polytechnique Houphouet-Boigny (INHPB) à 14 heures GMT. Tom Saintfiet et ses poulains se sont enfermés, loin des regards pour une séance qui aura duré deux heures. A 16 heures GMT, l’équipe rejoint le bus en direction de l’hôtel Parlementaire. C’est donc la fin de la séance de ce jour.



Ebrima Darboe et les siens préparent le premier match contre le Sénégal. Cette rencontre aura lieu le 15 janvier prochain au Stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro. Après, les Scorpions croiseront la Guinée le 19 janvier 2024 avant de terminer la phase de groupe contre les Lions Indomptables du Cameroun. Pour rappel, les deux équipes s’étaient déjà affrontées en quart de finale de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations en 2021.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV