L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Égypte (Groupe B) : « Chaque match doit être une finale », Rui Vitória

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

À l’accoutumée, le sélectionneur de l’Égypte, Rui Vitória, est accueilli en conférence de presse avant le match contre le Mozambique. Cet après-midi, le tacticien portugais a fait savoir que l’ultime vision de son équipe dans cette CAN 2023, c’est de rentrer au bercail avec le trophée.

Rui Vitória, le sélectionneur de l’équipe nationale d’Égypte, reste très optimiste pour cette Coupe d’Afrique des Nations 2023. À l’occasion de la conférence de presse avant le match contre le Mozambique, le technicien portugais a fait des déclarations fripentes. Il affirme avec véhémence que la seule mission des Pharaons durant ce tournoi, c’est de ramener le trophée au bercail. Pour y parvenir, Rui Vitória donne un indice sur l’état d’esprit de sa sélection. Selon ses propres, leur tactique, c’est de considérer chaque rencontre comme une finale.



« Nous avons pour mission de ramener la Coupe d’Afrique des Nations en Égypte. Nous croyons aux joueurs et à notre travail. Chaque match doit être une finale », a déclaré Vitória en conférence de presse avant le match contre le Mozambique.

Visiblement, les Pharaons ne comptent pas se laisser faire durant cette Coupe d’Afrique des Nations 2023. Pour le match contre le Mozambique, ce dernier sera joué le dimanche 14 janvier. Pour la suite des phases de poule, l’Égypte doit affronter le Ghana et le Cap-Vert pour passer au tour suivant.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV