L'incontournable du football africain

CAN 2023 : Des nouvelles rassurantes pour Eric Bailly, encore blessé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Eric Bailly va bien. C’est l’assurance donnée par Besiktas au lendemain de la sortie précipitée du défenseur central ce jeudi. C’était lors de la quatrième journée de la Ligue Europa Conférence face à Bodo/Glimt.

Le staff technique des Noir et Blanc peut pousser un ouf de soulagement. Il y a finalement plus de peur que de mal pour Eric Bailly. L’international ivoirien a inquiété le club après sa nouvelle sortie précipitée du terrain en plein match. En Ligue Europa Conférence, jeudi face à Bodo/Glimt lors de la quatrième journée de la phase de groupes, Bailly a dû quitter ses coéquipiers avant même la demi-heure de jeu, soit à la 27ème minute. Au lendemain de ce moment de frayeur, le club turc a tenu à rassurer, après les examens médicaux réalisés.

D’après un communiqué de Besiktas, Eric Bailly n’est pas sorti pour une raison de blessure. « Aucun résultat positif n’a été trouvé dans la tomographie cérébrale de notre footballeur Eric Bailly, qui n’a pas pu continuer le match en raison d’une perte de conscience et de vertiges à la 27e minute du match de Ligue de conférence de l’UEFA de notre équipe de football A contre Bodo/Glimt, à l’hôpital Acıbadem Altunizade », informe le club.

Eric Bailly devrait donc pouvoir vite retrouver la compétition après un court repos. Arrivé à Besiktas lors du dernier mercato estival, le défenseur central ivoirien peine toujours à enchaîner les matchs, étant perturbé par les blessures. Il n’a disputé que 7 matchs, toutes compétitions confondues, dont quatre en Süper Lig turque et trois en Ligue Europa Conférence.

Source : Africafootunited.com

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV