Ronwen Williams, le portier des Bafana Bafana d’Afrique du Sud, était en conférence de presse, en marge de la rencontre de la demi-finale de la CAN 2023 contre le Nigéria. Le joueur des Sundowns a révélé qu’il avait hâte de jouer et de gagner le match contre les Super Eagles.
Le portier de l’Afrique du Sud Ronwen Williams, héros des quarts de finale contre le Cap-Vert, veut rester sur la même dynamique. Il veut gagner les demi-finales contre le Nigéria. Pour lui, c’est déjà une fierté d’être à cette étape de la compétition. Il veut désormais écrire un peu plus l’histoire en faisant tomber le grand Nigéria.
« Nous sommes fiers de jouer la demi-finale. Ça fait plusieurs années que nous n’avons pas joué les demi-finales. Nous avons hâte de jouer le match de demain et gagner. Il y a une grande rivalité, mais nous nous sommes prêts à jouer contre le Nigeria. Les statistiques ne font pas le jeu. Ce qui s’est passé dans le passé ne peut être changé. Mais on peut écrire l’histoire maintenant en décidant de ce que sera le futur. Demain nous allons essayer de changer l’histoire », a déclaré Ronwen Williams.