L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Côte d’Ivoire vs Nigeria : Le Stade d’Ebimpé ouvrira ses portes à 12h GMT

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Côte d’Ivoire et le Nigeria se livrent un choc grandeur nature ce jeudi 18 janvier 2024. Ceci à l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupes de la CAN 2023. Le Stade Alassane Ouattara d’Ebimpé, où se disputera ce gros match, ouvrira ses portes à 12h GMT

C’est une affiche que personne ne veut se faire compter. Pour la Côte d’Ivoire, c’est le moment d’aller chercher le premier ticket qualificatif pour les huitièmes de finale de la CAN 2023, mais aussi de prendre une revanche sur le Nigeria. Les Super Eagles avaient battu les Éléphants en 2015, lors de leur dernière confrontation. Quant aux Nigérians, c’est le moment plus que jamais de se remettre dans le bon sens, en remportant une victoire après le nul 1-1 concédé devant la Guinée Equatoriale. Vu l’enjeu, c’est donc un gros match qui attend les deux équipes ce jeudi.



Alors que la rencontre est programmée à 17h GMT, les portes du Stade Alassane Ouattara d’Ebimpé s’ouvriront cinq heures plus tôt, soit à 12h GMT. L’objectif est de permettre aux supporters de réussir à se rendre au stade sans grande difficulté, afin d’éviter notamment les gros embouteillages sur les rues principales donnant accès à cette enceinte de 60 000 places. Après avoir échoué à faire le plein du stade lors du match d’ouverture, l’objectif du COCAN et des autorités ivoiriennes est de réussir à inverser la tendance à l’occasion de ce choc contre le Nigeria.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV