L'incontournable du football africain

CAN 2023 Côte d’Ivoire – Mali : Bouaké prêt à accueillir les Eléphants

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La ville de Bouaké s’est mise sur ses 31 pour accueillir les Elephants qui affrontent les Aigles du Mali ce samedi pour le compte des quarts de finale de la CAN 2023.

Les grands axes de Bouaké brillent aux couleurs des joueurs de l’équipe de la Côte d’Ivoire.

Après avoir passé l’épreuve du Sénégal avec brio en huitième de finale, la Côte d’Ivoire sera aux prises avec le Mali ce samedi pour son match des quarts. Selon la programmation faite par la CAF, c’est le Stade de la Paix de Bouaké qui a été choisi. Ce choix fait par la faîtière du football africain réjouit toute la ville. C’est une opportunité pour les habitants de prouver aux Éléphants combien ils les aiment. Avant le match, la ville a fait sa toilette. Tous les grands axes, ainsi que toutes les rues brillent aux couleurs des Éléphants. Des affiches avec les photos des joueurs sont implantées un peu partout dans la ville. Les Eléphants peuvent être certains qu’ils recevront l’accueil digne de ce nom à Bouaké.



Il est à rappeler que depuis le début de la CAN 2023, c’est la première fois que la Côte d’Ivoire joue à Bouaké. Basés à Ebimpe lors de la phase de groupes, les Eléphants ont joué leur match des huitièmes à Yamoussoukro contre le Sénégal. Au Stade de la Paix, les gradins seront pleins à craquer. Selon nos investigations, il n’y a plus de places disponibles.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV