L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Côte d’Ivoire : Les Eléphants attendus à Yamoussoukro ce dimanche

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Qualifiée en tant que meilleur 3e du groupe A, la Côte d’Ivoire s’apprête à quitter à la ville d’Abidjan. Les Eléphants sont attendus ce dimanche à Yamoussoukro, en vue de leur match contre le Sénégal ce lundi en huitièmes de finale de la CAN 2023.

Le départ de l’équipe nationale du pays hôte est prévu ce dimanche 28 janvier. Les joueurs ivoiriens quitteront ainsi Abidjan pour rallier la capitale, Yamoussoukro. Les Eléphants seront logés à l’hôtel Parlementaire, antérieurement utilisé comme quartier général par la Gambie et la Guinée. En ce qui concerne le terrain d’entraînement, Seko Fofana et les siens utiliseront le site réservé pendant la phase de poules au Cameroun. Celui-ci est situé dans la zone sud à l’Institut National Polytechnique Houphouët Boigny (INPHB).

De son côté, l’équipe nationale du Sénégal poursuit son séjour à l’hôtel Président. Les Lions de la Teranga continuent de s’entraîner sur le terrain annexe du stade Charles-Konnan-Banny.

Le coach sénégalais Aliou Cissé et le coach ivoirien Emerse Fae seront également face à la presse ce dimanche 28 janvier. Les deux sélectionneurs tiendront leurs conférences de presse respectives pour donner un aperçu du choc Côte d’Ivoire vs Sénégal très attendu pour les huitièmes de finale de la CAN 2023.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV