L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Mauritanie : Le triste destin de Yassin Cheikh El Welly dans ce tournoi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Dans son face-à-face contre le Cap-Vert, la Mauritanie s’est malheureusement inclinée 1-0 suite à un pénalty transformé par Ryan Mendès. Entrée en lieu et place de Ibrahima Keita, Yassin Cheikh El Welly sera fautif sur le but qui causera l’élimination des Mourabitounes.

Clap de fin pour la Mauritanie dans cette CAN 2023. Les Mourabitounes qui étaient entrés dans l’histoire de cette compétition en ralliant pour la première les huitièmes de finale de cette compétition n’iront plus loin dans ce tournoi. La faute au Cap-Vert qui réussit à les battre sur le score d’un 1-0. Les Requins Bleus peuvent remercier Yassin Cheikh El Welly.



Premier match et responsable de l’élimination des Mourabitounes

C’était le premier match de Yassin Cheikh El Welly dans cette compétition. À la 79è minute, le joueur de l’US Monastir va remplacer Ibrahima Keita. Visiblement pas à l’aise dans cette position de piston droit, le mauritanien de 25 ans va commettre une faute qui occasionnera le but.

Sur une balle aérienne et sans aucun véritable danger, Yassin Cheikh El Welly va remiser pour son gardien de la tête. Pas trop appuyée, sa passe sera interceptée par Gilson Benchimol qui efface le gardien, mais sera accroché. L’arbitre siffle logiquement pénalty.

Ryan Mendès ne se pose pas de questions et frappe plein axe. Bababar Niasse ne peut constater les dégâts. Le score ne changera pas, et Yassin Cheikh El Welly pourrait s’en vouloir d’avoir coûté l’élimination aux Mourabitounes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV