A la veille de la confrontation entre le Ghana et le Cap Vert, Ryan Mendes s’est exprimé en conférence de presse. Lors de son interview en présence de Bubista, l’attaquant cap-verdien a cherché à rassurer son public.
Pour sa quatrième participation, Ryan Mendes était présent à toutes les CAN disputées par le Cap Vert. Le vétéran de 34 ans est heureux de mener son équipe dans cette 34e édition de cette compétition continentale.
« C’est ma quatrième participation à la CAN, je suis toujours aussi fière de représenter mon pays dans une compétition aussi importante que celle de la CAN. Pour nous, ça va être important d’être une équipe costaud pour passer les phases de groupe », a-t-il déclaré.
Une tâche difficile pour les Requins Bleus ?
La qualification pour les huitièmes de finale de la CAN 2023 pourrait s’avérer difficile pour le Cap Vert. C’est ce que redoute le capitaine des Requins Bleus qui souhaite laisser un héritage durable à la future génération. Et ce, surtout parce que ce sera sans doute la dernière Coupe d’Afrique des Nations de Ryan Mendes.
« On sait que ça ne va pas être facile car il y a l’Égypte, le Ghana et la Mozambique. Ce sont des équipes fortes et nous aussi on a une bonne équipe avec beaucoup d’expérience, des joueurs de qualité. Donc on sera présent au rendez-vous », a confié Ryan Mendes dans l’interview publiée sur le site de la fédération cap-verdienne de football.