L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Burkina Faso : Les Etalons sont à Korhogo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La délégation du Burkina Faso est à Korhogo où elle joue son match des huitièmes de finale de la CAN 2023 le mardi 30 janvier 2024. L’équipe a quitté Bouaké un peu plus tôt ce dimanche matin nous annonce la Fédération Burkinabè de Football.

Débutés ce samedi, les huitièmes de finale de la CAN 2023 se poursuivent et prennent fin le mardi 30 janvier 2024 avec 2 matchs. Au nombre des rencontres en clôture de cette étape, il y a un alléchant Mali vs Burkina Faso au stade de Korhogo. En prélude à cette rencontre, ce derby de l’Afrique de l’Ouest entre deux voisins qui se connaissent très bien, la délégation burkinabè a quitté Bouaké ce dimanche sous le coup de 10h. Après 45 minutes de vol environ, les Étalons, ainsi que le staff technique sont bien arrivés à Korhogo.



Le Burkina Faso s’est qualifié dans le groupe D de la CAN 2023 en terminant deuxième devant la Mauritanie et l’Algérie, avec 4 points. L’équipe est au grand complet. En dehors d’Adama Guira qui est blessé, opéré et forfait pour toute la compétition, tout le reste de l’effectif multiplie les entraînements sous les ordres d’Hubert Velud qui vit sa première CAN, après avoir manqué celle de 2010 avec le Togo.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV