L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Burkina Faso : Issa Kaboré, deux penaltys provoqués en deux matchs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Issa Kaboré est l’un des éléments clés de la bonne dynamique des Étalons à la CAN. Il est à l’origine de 2 des 3 buts inscrits par le Burkina Faso.

Issa Kaboré réalise une belle performance à la CAN. En deux matchs, il a convaincu par son apport offensif. Placé latéral droit, il a su apporter du surnombre à l’attaque. Ses montées ont presque toutes été dangereuses pour les défenses. C’est dans cet élan qu’il a occasionné deux penaltys en deux matchs consécutifs. En match de la première journée, il est celui qui a provoqué la faute du défenseur mauritanien dans la surface réparation dans les arrêts de jeu. Grâce à ce penalty, le Burkina Faso a remporté la rencontre sur ce score étriqué (1-0).



Dans la deuxième rencontre face à l’Algérie, il a encore permis au Burkina Faso de prendre l’avantage (2-1) suite à un penalty provoqué. Malheureusement, les Étalons concèdent l’égalisation en fin de rencontre. C’est ainsi qu’Issa Kaboré, latéral a donné 4 points précieux à son équipe qui est presque qualifiée pour les huitièmes de finale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV