L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Burkina Faso (Groupe D) : « Cette victoire nous met en confiance », Hervé Koffi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Burkina Faso a obtenu une victoire à l’arraché contre la Mauritanie dans le groupe D ce mardi à la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. Un résultat qui rassure les Étalons pour la suite de la compétition selon Hervé Koffi.

C’est une entrée réussie pour l’équipe nationale du Burkina Faso à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Les Étalon ont gagné dans la douleur assurant les trois points nécessaires. S’exprimant sur cette victoire au terme de la rencontre, le portier burkinabè Hervé Koffi, a fait savoir que ce résultat est une motivation pour la suite du tournoi.

« Cette victoire nous met en confiance pour la suite »,a déclaré le gardien des Étalons du Burkina Faso. Hervé Koffi reconnaît que la rencontre n’a pas été facile pour lui et ses coéquipiers mais leur ténacité a fini par payer. « Ça n’a pas été facile mais on a tenu jusqu’à la fin », a-t-il affirmé. L’entrée en lice assurée, les Étalons tournent désormais leurs regards vers le prochain match contre les Fennecs d’Algerie le 20 janvier 2024.

Hervé Koffi faut-il le noter a fait un grand match avec des parades spectaculaires, arrêts décisifs et sorties anticipées. Ses cages n’ont pas été violées malgré l’agressivité mauritanienne.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV