L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Burkina Faso : Dango Ouattara va rater le premier match

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Blessé depuis le 31 décembre 2023, Dango Ouattara va mieux. Il s’entraîne à l’écart du groupe des Etalons. Mais il ne sera pas de la partie pour le premier match de la CAN des Etalons le mardi 16 janvier.

L’effectif du Burkina Faso est au grand complet, avec l’arrivée de Bertrand Traoré qui a bien récupéré de sa blessure. Si l’entraîneur peut compter sur lui pour le premier match des Etalons, Hubert Velud devra se passer d’un autre talent face à la Mauritanie. Il s’agit de Dango Ouattara. Le 31 décembre passé, il s’est blessé en championnat avec Bournemouth lors de la défaite 3-1 contre Tottenham. Titulaire au coup d’envoi de la rencontre, il a cédé sa place après 45 minutes de jeu. Depuis il se soigne, et n’a pas pu effectuer le stage convenablement avec ses partenaires.



Présent dans le groupe des poulains d’Hubert Velud pour la CAN, Dango Ouattara poursuit sa récupération. Il s’entraine individuellement afin de ne pas précipiter son retour. A 48h du premier match du Burkina Faso, l’on apprend qu’il ne devrait pas être disponible. Les Etalons seront aux prises avec les Mourabitounes le mardi 16 janvier, faut-il le rappeler.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV