L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Angola : Les Plancas Negras signent leur retour à Bouaké

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La sélection angolaise a rejoint Bouaké ce jeudi après son match contre le Burkina Faso mardi dernier à Yamoussoukro. Elle est arrivée dans la mi-journée de ce 25 janvier 2024, en vue de son match des 8ès de finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

C’est à Bouaké que séjourne l’équipe nationale d’Angola depuis son arrivée en Côte d’Ivoire pour la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Elle s’était déplacée à Yamoussoukro pour son dernier match de poule contre le Burkina Faso, disputé mardi 23 janvier dernier. Et après avoir bouclé cette phase en beauté dans la capitale ivoirienne, les Plancas Negras sont revenus dans leur ville d’accueil pour la suite de la compétition.



Ils sont arrivés dans le mi-journée de ce 25 janvier à bord de lur bus de transport. Tous souriants, joueurs et staff technique affichaient sérénité et confiance à leur descente. Ils retrouvent ainsi leur base dans cette ville du centre de la Côte d’Ivoire où ils vont préparer et disputer leur match des 8ès de finale samedi prochain contre la Namibie, au Stade de la Paix de Bouaké. L’évidence est que cette terre n’est plus nouvelle pour la sélection angolaise puisque c’est là que tout a commencé pour elle contre l’Algérie et la Mauritanie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV