L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Angola (Gr D) : Gilberto remplace M’Bala Nzola

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

C’est officiel ! Deivi Miguel dit Gilberto vient de remplacer M’Bala Nzola au sein de la sélection nationale de l’Angola suite au refus de ce dernier d’honorer sa participation à la CAN 2023 avec les Palancas Negras.

Gilberto et de son vrai nom, Deivi Miguel a été convoqué par Pedro Gonçalves pour prendre part à la CAN 2023. Il vient en remplacement de M’Bala Nzola qui a décliné l’appel du sélectionneur prétextant des raisons familiales.



Gilberto, une carte à jouer !

Gilberto qui arrive en remplacement d’un grand talent aura une chance à saisir. International depuis août 2022, il a seulement pris part à 7 rencontres pour 2 buts inscrits. Dans la continuité de ses belles stats en sélection A, Deivi Miguel dit Gilberto pourrait être le facteur x de Pedro Gonçalves à la CAN.

Virevoltant, rapide, technique et doté d’une agilité incroyable à son jeune âge, il ne fait aucun doute que Gilberto pourrait faire passer un cap aux Palancas Negras. Cependant, il devrait convaincre le sélectionneur lors de la préparation de l’équipe nationale à Dubaï afin d’obtenir une place titulaire lors du tournoi continental prévu de janvier à février 2024 en Côte d’Ivoire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV