L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Angola : Gilberto réagit à l’élimination des Palancas Negras

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

l’Angola a vu ses rêves de gloire continentale s’évanouir, battue avec honneur par le Nigeria lors des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Au lendemain de cette défaite amère, Gilberto, l’un des piliers de l’équipe tricolore, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour exprimer ses sentiments à l’égard de cet épilogue décevant.

Pour la troisième fois seulement dans son histoire, l’équipe nationale d’Angola s’est arrête en quart de finale de la CAN. Pourtant, le parcours des hommes de Pedro Gonçalves semblait tracé vers les sommets, jusqu’à cette rencontre fatidique. Confrontés à une équipe nigériane aussi solide défensivement que redoutablement efficace en attaque, les Palancas Negras ont finalement dû s’incliner sur le score étriqué de 1-0.



Dans un geste empreint de dignité et de gratitude envers ses compatriotes, Gilberto a pris la plume virtuelle pour adresser un message poignant à la nation angolaise. “Indépendamment de toutes les circonstances, nous avons puisé dans nos réserves le meilleur de nous-mêmes. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à tous les Angolais qui nous ont soutenus avec passion et ferveur tout au long de cette aventure”, a partagé le numéro 7 de l’équipe nationale sur ses plateformes de médias sociaux.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV