L’équipe nationale d’Angola poursuit ses préparatifs avant son deuxième match prévu contre la Mauritanie le samedi prochain. À cette session, Pedro Gonçalves a même atteint la barre symbolique des 200 entraînements avec les Palancas Negras.
C’est une équipe angolaise motivée et déterminée à en découdre avec la Mauritanie qui est retournée à l’entraînement. Elle a meme mis un terme à ses préparatifs avant son match comptant pour la deuxième journée des phases de groupe de la CAN 2023.
Les Palancas Negras ont jonglé entre préparation physique musculaire en salle et séance tactique et placement sur une pelouse. Notons que le sélectionneur national, Pedro Gonçalves a même honoré son 200è entraînement avec l’équipe nationale angolaise.
Par ailleurs, Rappelons que le match entre l’Angola et la Mauritanie aura lieu ce samedi 20 janvier 2024 au stade de la Paix de Bouaké. Les Palancas Negras qui ont réussi à arracher un nul contre l’Algérie, 1-1 partent un avantage psychologique sur leurs adversaires qui eux, se sont inclinés contre le Burkina Faso, 1-0.