L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Angola : Carlos Hendrick croit en une excellente campagne pour les Palancas Negras

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Angola fait partie des 24 nations qualifiées pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Même classé parmi les outsiders de ce tournoi continental, Carlos Hendrick, président du Primeiro d’Agosto croit en une belle campagne des Palancas Negras.

Malgré une 9è participation dans une Coupe d’Afrique des Nations, l’Angola fait tout de même partie des équipes que peu d’observateurs espèrent voir loin. Néanmoins, l’envie de faire mieux dans ce tournoi est un objectif que nourrit les Palancas Negras. Cette mission, le président du Primeiro d’Agosto, Carlos Hendrick le souhaite vivement pour l’équipe.



“ On va réaliser une bonne performance “

Figure de proue en Angola, Carlos Hendrick, mythique président du club angolais exprime son optimisme quant à la participation des Palancas Negras à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire. Il souligne le désir unanime parmi les sportifs angolais de voir l’équipe nationale réaliser une performance remarquable, rehaussant ainsi le prestige du football angolais.

‹‹ Le souhait de tous les sportifs ici en Angola est que notre équipe réalise une bonne performance à la CAN 2023 pour dignifier notre football. J’espère que tout se passera bien, qu’il y aura de la volonté de la part de l’équipe là-bas et que nous atteindrons un niveau raisonnable››, a-t-il déclaré.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV