Riyad Mahrez pourrait prendre sa retraite après la CAN 2023. Avec l’arrivée des jeunes pousses au sein de la sélection nationale algérienne, il y pense, mais il n’a pas encore pris sa décision.
L’Algérie joue son premier match de la CAN 2023 contre l’Angola ce lundi. Présent en conférence de presse d’avant match dans ce cadre, Riyad Mahrez a répondu à plusieurs questions dont celle relative à sa probable fin de carrière internationale. Âgé de 32 ans, il pourrait laisser la place aux jeunes pépites présentes dans l’effectif actuel, ou qui tapent à la porte de la sélection nationale, et il en est conscient. Il y pense également, mais il est dans le doute. Pour le moment, sa décision n’a pas encore été prise.
« Finir ma carrière internationale après cette CAN ? Je ne sais pas. On a un bon groupe, jeune et expérimenté en même temps. On ressent cette petite pression mais on sera prêts !», a martelé Riyad Mahrez. Le connaissant, il saura sans doute arrêter au moment opportun, lorsqu’il sentira ses forces le lâcher.