L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Algérie : Place à la récupération chez les Fennecs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Basés à Bouaké, les Fennecs de l’Algérie se préparent pour leur entrée en lice à la CAN 2023. A deux jours de leur premier match, ils observent un break.

Les poulains de Djamel Belmadi se reposent aujourd’hui. Après avoir travaillé ardemment depuis leur arrivée à Bouaké, ils n’ont pas été conviés à l’entraînement. L’équipe des Fennecs bénéficie donc d’un repos à 48 heures de son entrée en lice à la CAN 2023. Ils reprennent le travail demain, avec au programme la conférence de presse.



Belmadi y va avec son lieutenant Mahrez

Après la journée de pause, les Fennecs retournent à l’entraînement demain pour la veille de match. Ils affrontent l’équipe de l’Angola lundi 15 janvier. La conférence d’avant-match sera évidemment animée par le sélectionneur Djamel Belmadi, avec à ses côtés Riyad Mahrez. Le capitaine des Verts va sans doute en profiter pour lancer des mots forts afin de motiver ses partenaires.

A rappeler que le match de l’Algérie contre l’Angola est prévu à 20h GMT. Après cette rencontre, les Fennecs vont retourner à l’entraînement pour se préparer à affronter les équipes du Burkina Faso (20 janvier, 14h GMT) et de la Mauritanie (23 janvier, 20h GMT). Quant à la CAN elle-même, elle va tenir en haleine les amateurs du football africain du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV