L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Algérie : Himad Abdelli serait retenu par Djamel Belmadi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Selon certaines sources algérienne, Himad Abdelli devrait être à la CAN 2023. Djamel Belmadi aurait choisi le milieu de terrain de Angers SCO au détriment d’Adem Zorgane qui évolue au RSC Charleroi en Jupiler Pro League (Belgique).

Absent de la liste de Djamel Belmadi lors des quatre derniers matchs des Fennecs, Himad Abdelli se retrouve en revanche dans l’effectif provisoire envoyé par son sélectionneur à la CAF, en prélude à la CAN 2023. Et selon nos informations, il devrait même participer au tournoi qui se jouera en Côte d’Ivoire à compter du 13 janvier 2024. D’après certaines sources, le SCO Angers aurait reçu un courrier officiel émanant de la Fédération Algérienne de Football (FAF). Ceci dans le but d’informer l’actuel leader de la Ligue 2 française que son meneur de jeu est retenu pour participer à la CAN 2023. Djamel Belmadi hésiterait en lui et Adem Zorgane. Mais il a fini par porter son choix sur Abdelli.

Cette information reste à confirmer bien sûr. Il faut rappeler que la liste définitive de Djamel Belmadi est attendue cette semaine. Himad Abdelli a rejoint la sélection nationale algérienne cette année, et n’a joué que 3 matchs. Sa première rencontre disputée sous les couleurs algérienne remonte au 18 juin 2023. Et sa dernière convocation était en septembre dernier. Avec son club, Himad Abdelli respire la grande forme. Dépositaire du jeu de Angers SCO, il a à son compteur 5 buts, et 2 passes décisives toutes compétitions confondues.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV