L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Algérie : Djamel Belmadi a tranché pour Ismael Bennacer

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

C’est clair dans la tête de Djamel Belmadi. Il n’est pas question que Ismaël Bennacer reste à Milan après son match d’hier. Le technicien algérien est intransigeant sur le sujet. Il attend son milieu de terrain ce dimanche 31 décembre 2023 à Alger.

En raison de son importance dans le système de jeu de l’AC Milan, les Rouges et Noirs ont souhaité gardé Ismaël Bennacer afin qu’il joue les 8è de finale de la Coupe d’Italie le mardi 2 janvier 2024 contre Cagliari. Dès lors, la hiérarchie du club lombard est entrée en négociation avec la FAF afin d’obtenir son accord. Mais pour Djamel Belmadi, il n’en est pas question. Il veut aller en stage avec tout son effectif à compter de ce lundi 1er janvier 2024. Appelé à se prononcer sur le fait, il a été on ne peut plus clair.

« Le Milan veut garder Bennacer jusqu’au 3 janvier ? Ils n’ont pas leur mot à dire dessus, la date FIFA démarre le 1 janvier donc nous sommes dans notre droit. », a déclaré Djamel Belmadi face à la presse. Ismaël va alors rejoindre le reste de l’équipe ce dimanche.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV