L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Algérie : Des précisions sur l’arrivée des Fennecs en Côte d’Ivoire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Fennecs d’Algérie ont bouclé leur stage de préparation à Lomé, au Togo. Il ne reste plus qu’à embarquer demain mercredi pour se rendre en Côte d’Ivoire en vue de la CAN 2023. A ce sujet, voici quelques précisions utiles.

La bande à Djamel Belmadi est attendue en Côte d’Ivoire ce mercredi 10 janvier 2024. Sauf surprise, cela ne devrait pas rater. Tout est programmé pour que les Fennecs soient à Bouaké en fin de matinée. Le départ de Lomé est prévu pour 10h00 GMT. Ainsi, l’avion de la sélection algérienne doit pouvoir atterrir à l’aéroport de Bouaké au bout de 1h30.

Tout est bien qui finit bien

L’Algérie est en partance pour la CAN 2023. Afin de s’y rendre avec de bons arguments, l’équipe des Fennecs s’est installée à Lomé pour affûter ses armes. Riyad Mahrez et ses copains ont suivi un stage de préparation de 10 jours, marqué par 8 séances d’entraînements. Ils ont également disputé deux matchs amicaux afin de tester le niveau d’assimilation des aspects travaillés durant le séjour à Lomé.

D’abord une victoire contre la sélection locale du Togo (0-3), puis une plus belle face aux Hirondelles du Burundi (4-0). De quoi bien boucler le stage de préparation et se rendre en Côte d’Ivoire avec une grande confiance. Pour rappel, la CAN va se tenir du 13 janvier au 11 février 2024. Au premier tour, l’Algérie affrontera les sélections du Burkina Faso, de l’Angola et de la Mauritanie dans le groupe D.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV