L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Algérie : Baghdad Bounedjah et Ramy Bensebaini sont à Alger

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Algérie

Deux autres Fennecs ont atterri à l’aéroport d’Alger dans l’après-midi de ce mardi 26 décembre 2023. Il s’agit de Ramy Bensebaini et de Baghdad Bounedjah. Ils vont rejoindre Sidi Moussa à l’image des autres Fennecs qui sont appelés pour la CAN 2023.

En prélude à la CAN 2023 qui débute le 13 janvier 2024, l’équipe de l’Algérie se met en place à au centre de Sidi Moussa. Aujourd’hui, une nouvelle vague a rejoint le groupe déjà présent sur place. Après Rais M’Bolhi, c’est au tour de Baghdad Bounedjah et de Ramy Bensebaini de se mettre à la disposition de Djamel Belmadi. A leur descente d’avion, l’attaquant de Al Sadd s’est même prononcé sur la participation de l’Algérie à cette compétition. Pour le natif d’Oran, les conditions sont différentes comparativement au Cameroun. L’Algérie peut faire une belle CAN.



« Contrairement à 2022 au Cameroun, nous avons du temps pour nous préparer. Nous allons bien nous préparer pour pouvoir faire une belle compétition comme en 2019 In shaa Allah. », a laissé entendre Bounedjah.

Le retour de Youcef Belaili est aussi l’un des sujets brûlants au pays des Fennecs. Interrogé à ce propos, il n’a pas caché sa satisfaction de le revoir en sélection nationale. Selon lui, c’est un mérite. « Youcef Belaïli mérite son retour en équipe nationale. L’EN a besoin de Youcef Belaïli. », a-t-il martelé.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV