L'incontournable du football africain

CAN 2023 – 8es de finale : La délégation ivoirienne est arrivée à Yamoussoukro

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe nationale de Côte d’Ivoire est arrivée à Yamoussoukro ce soir. Ceci, en marge de la rencontre des huitièmes de finale entre les Éléphants et les Lions de la Teranga du Sénégal.

A 48 heures de la rencontre Sénégal – Côte d’Ivoire, la délégation ivoirienne est arrivée à Yamoussoukro, la capitale du pays. Seko Fofana et les siens qui sont partis d’Abidjan en milieu d’après-midi, sont arrivés à destination à un peu moins de 20 heures GMT. A l’entrée de la ville, les Éléphants, déjà écourtés par la police locale, ont eu droit à une escorte motorisée des supporters de l’équipe nationale.



Le cortège est arrivé à l’hôtel Parlementaire où l’équipe d’Emerse Fae a pris ses quartiers. Ce dimanche, le sélectionneur par intérim et Jean Michaël Seri seront en conférence de presse à 13 heures 15 GMT à la salle de conférence du Stade Charles Konan Banny. L’Equipe s’entraînera ce même jour à 18 heures 30 GMT sur la pelouse du lycée scientifique de Yamoussoukro. La rencontre proprement dit aura lieu le lundi 29 janvier 2024 à 20 heures GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV