L'incontournable du football africain

CAN 2023 – 8es de finale :  »C’est toujours difficile aux tirs au but », Kalidou Koulibaly

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Sénégal est sorti de la CAN 2023 en huitième de finale face au pays organisateur. Après un nul 1-1, les Lions ont perdu aux tirs au buts 4-5 contre les Eléphants. Kalidou Koulibayn capitaine de cette équipe, a fait une analyse de la rencontre en zone mixte. Pour lui, c’est toujours très difficile quand il faut passer par l’épreuve des nerfs pour se qualifier.

Kalidou Koulibaly ne retient pas que du négatif de la défaite de son équipe. Il pense que le Sénégal est sorti tête haute, car, ce n’est jamais facile aux tirs aux buts. Egalement, selon lui, tout le monde voyait un échec beaucoup plus précoce des Lions. Il a aussi affirmé que la Côte d’Ivoire est également une équipe configurée pour gagner le tournoi. L’apport de leur public a été significative aussi selon le défenseur d’Al Hilal.



 »Aux tirs au but, c’est toujours difficile. On sait que c’est un geste technique, il faut mettre au fond. Ce soir, on a perdu, mais on peut sortir la tête haute. On a montré de bonnes choses, on a montré un beau visage. Tout le monde nous voyait sortir en phase de groupe. C’est dommage qu’on sorte aujourd’hui, mais c’est le football. C’est comme ça. La Côte d’Ivoire ne nous a pas surpris. Elle était configurée pour gagner la CAN. Ce n’est pas surprenant de les voir à ce niveau. Quand vous démarrez mal une compétition, vous avez un regain d’énergie au bout d’un moment. Le public derrière eux leur a également fait beaucoup de bien. », a-t-il déclaré en zone mixte.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV