L'incontournable du football africain

Cameroun : Victoria United confirme le départ Ewane Enopa Fils et Wilfried Nathan Doualla vers la Turquie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Alors que le doute planait sur le transfert de deux de leurs joueurs vers la Turquie, Victoria United rassure. Ewane Enopa Fils et Wilfried Nathan Doualla vont bel et bien rejoindre Antalyaspor en Turquie.

Le club camerounais du Victoria United a annoncé ce samedi 16 mars l’achèvement du transfert des deux internationaux camerounais. Et ce, malgré une interdiction de recruter du club turc pendant 3 mercatos et la suspension de Wilfried Nathan Doualla pour double identité au Cameroun. Ils rejoindront le club de Süper Lig Turc à la fin de la saison.



Un cauchemar loin derrière ?

Ces derniers jours, le milieu de terrain du Victoria United a subi de virulentes critiques qui pourraient l’affecter dans ses performances, physique comme psychologique. Un départ vers la Turquie n’effacera probablement pas un tel scandale. Wilfried Nathan Doualla doit désormais y faire front.

Toutefois, le montant exact des deux transactions n’a pas encore été dévoilé. Un soulagement pour le club camerounais et les joueurs en question qui débuteront dans les prochains mois une nouvelle aventure loin de l’Afrique. Classé huitièmes avec 38 points, Antalyaspor s’offre deux jeunes joueurs pour les prochaines années.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV