L'incontournable du football africain

Cameroun – UMS : La FECAFOOT inflige une lourde sanction à Roger Tcheuko

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Fédération Camerounaise de Football a infligé une lourde sanction à Roger Tcheuko. L’entraîneur des gardiens de l’UMS de Loum a agressé le team manager de PWD de Bamenda et écope de trois matchs de suspension et 500 000 FCFA d’amende.

En cette fin de saison, l’instance disciplinaire de la FECAFOOT est sollicitée incessamment sur certains dossiers. Car il y de la violence sur certains stades et il faille régulariser. L’un des dossiers que l’instance disciplinaire de la FECAFOOT a traité concerne Roger Tcheuko. En effet, en Play-offs Down, l’entraîneur des gardiens de but de l’UMS de Loum a eu un mauvais comportement en agressant le team manager de PWD de Bamenda. Les faits remontent lors de la première journée des Play-offs Downs, le 23 mars dernier dans le vestiaire de l’annexe du stade omnisports de Yaoundé.



Roger Tcheuko écope de 3 matchs de suspension et 500 000 FCFA d’amende. Cette sanction a été prise au bout d’une procédure disciplinaire contre l’entraîneur des gardiens de l’UMS de Loum.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV