Samuel Eto’o a répondu à Aboubakar Ibrahim qui doute de la volonté de celui-ci à quitter ses fonctions de président de la FECAFOOT. Il a fait savoir au député Camerounais que lui ne végète pas dans la médiocrité, mais aspire au meilleur.
Dans la soirée du lundi, la FECAFOOT a communiqué qu’il a rejeté la démission de Samuel Eto’o. Ce dernier avait démissionné de son poste de Président de l’instance. Ce fait est critiqué par plusieurs au Cameroun. Pour Aboubakar Ibrahim, député au Cameroun, la démission de Samuel Eto’o n’est que : « Un petit schéma pour distraire les gens. Tu es élu par Assemblée générale, par tout un monde, et tu pars déposer ta démission au Comité Executif ».
Samuel Eto’o répond directement à Aboubakar Ibrahim
Samuel Eto’o a décidé de répondre au député Aboubakar Ibrahim qui remet en cause sa réelle volonté de démissionner. Il a écrit que son compte Instagram : « M. Aboubakar Ibrahim, Monsieur le Député, s’il vous plaît. La médiocrité est d’abord et avant tout un trait de caractère. Le fait de se contenter personnellement de donner moins que le meilleur de soi-même, une résignation individuelle mêlée de léthargie qui pousse à dire : je trouve que ce qui est assez bon. La médiocrité ne tarde pas à se métastaser dans la société, mettant la nation en péril. Je vous comprends monsieur le député ».
Pour le moment, le député Aboubakar Ibrahim n’a pas réagi à la réponse de Samuel Eto’o.