L'incontournable du football africain

Cameroun : « Protégeons nos joueurs au lieu de vendre leur peau moins cher », Oyongo Bitolo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La situation que traverse Wilfried Nathan Doualla et nombreux autres joueurs de l’Élite One du Cameroun amène plusieurs cadres du football camerounais à se prononcer. Pour Oyongo Bitolo, les joueurs ont besoin d’être protégés.

Le footballeur international camerounais Ambroise Oyongo Bitolo a choisi de rompre avec le silence et de dévoiler son option vis-à-vis de la situation qui sévit dans l’Élite One du Cameroun actuellement. Il se penche particulièrement sur le cas de Wilfried Nathan Doualla qu’il trouve pathétique. « Depuis quelques mois, ce jeune petit frère souffre et écope de tout sur les réseaux sociaux. Mais pourquoi s’acharner sur le petit qui débute sa carrière au lieu de le protéger ? Hier sa convocation à la CAN et aujourd’hui son âge, demain, ça sera quoi ? Il ne peut même plus se concentrer sur sa carrière », a déclaré le joueur de 32 ans.



Il conclut sa déclaration par un message qui appelle à une prise de conscience. Selon Oyongo Bitolo, c’est mieux d’offrir une protection aux joueurs plutôt que de les livrer à toutes sortes de tempêtes. « Protégeons nos joueurs au lieu de vendre leur peau moins cher », a-t-il conclu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV