L'incontournable du football africain

Cameroun – Play-offs : YOSA tombe dans le piège du Stade Renard

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Yong Sports Academy tombe dans le piège du Stade Renard ce vendredi. Dans le duel de la 4e journée des Play-offs Up de l’Elite One du Cameroun, les Académiciens ont perdu sur un score de 1-0 face au club de la Menoua.

Après avoir enchaîné trois victoires d’affilée, Yong Sports Academy est stoppé. Celui-ci est tombé sur le Stade Renard, qui s’est montré très rusé dans le duel. Le club de la Menoua a fait la différence dès la première minute de la rencontre. C’est Lamar Epoh qui a retrouvé le chemin des filets pour permettre au Stade Renard de mener 1-0. John Bosco Nchindo et ses coéquipiers ont tenté par tout les moyens pour revenir au score. Cependant, les joueurs de David Pagou sont restés concentrés jusqu’au coup de sifflet final.

Le Stade renard signe sa première victoire dans les Play-offs Up de l’Elite One du Cameroun après avoir enchaîné trois matchs nuls. YOSA concède, quant à lui, sa première défaite après trois victoires d’affilée. Néanmoins, les académiciens restent provisoirement leader avant le match de Victoria United, qui a 6 points. Il faut noter que le Stade Renard compte désormais 6 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV