L'incontournable du football africain

Cameroun : « J’ai été très honoré pendant deux ans », Rigobert Song

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Rigobert Song n’est plus le sélectionneur du Cameroun. Depuis quelques jours, la nouvelle a envahi la toile après une déclaration de Samuel Eto’o. Suite à son départ, le tacticien camerounais sort de son mutisme. Il a adressé un message émouvant à toute la communauté du football de son pays.

Rigobert Song s’est finalement prononcé sur son départ. L’ancien défenseur des Lions indomptables à travers son message d’adieu a beaucoup sympathisé. D’abord, il avoue avoir été honoré pendant 2 bonnes années. Dans ces notes, il a rappelé sa dévotion à défendre les couleurs du Cameroun. De plus, ce dernier a également dirigé son message vers le gouvernement, les supporters et bien même les joueurs qu’il remercie chaleureusement. Désormais, Rigobert Song est un tacticien livre que toutes autres sélections peuvent approcher.



Le message d’adieu de Rigobert Song

« Chers Sœurs et Frères, Chers Supporteurs des Lions indomptables,
J’ai été très honoré pendant deux ans, d’être le sélectionneur de notre équipe nationale fanion de football : les Lions Indomptables. À chaque instant de cette exaltante et délicate mission, comme un soldat de la nation, je me suis dévoué, comme toujours quand il s’agit de défendre les couleurs du Cameroun, pour atteindre les objectifs assignés. Je remercie le Chef de l’État et l’ensemble du Gouvernement pour la confiance, l’accompagnement et le soutien. Je remercie les joueurs et tous les membres du staff qui ont accepté de m’accompagner dans ce projet », a déclaré Rigobert Song.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV